Nous n'avons pas de résultats pour definition marketing pharmaceutique dans la section Cours
"definition marketing pharmaceutique"
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...analyser les besoins de l’entreprise Connaître l’évolution des besoins dans le temps Identifier la filière produit Se poser les bonnes questions Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Marketing achat, Communication dans l'entreprise, Analyse des besoins de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...des flux séquentiels et parallèles Business Process : modélisation Etude de diagrammes BPMN Pools, lanes, activités, sous-processus Fonctions logiques... Apprenez-en plus à propos de: Business process, Business process management, Modélisation du business...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...6 Tendances clés et prospective Les perspectives du e-marketing et web-marketing : tendances et prévisions. Les évolutions technologiques à venir... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Marketing ubiquitaire, Mise en oeuvre du e-marketing...
"definition marketing pharmaceutique"
- Formation
- Charenton Le Pont
- Dates au choix
- 2 Jours
...Maitriser les outils d'analyse. Applications concrètes. L'inspection. Le déroulement. Les difficultés et comment les contrer... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un audit en recherche clinique, Inspection d'une recherche clinique, Connaissance des types d'audit...