-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours accueil hotellerie tourisme
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Accueil VIP en restauration...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Accueil VIP en restauration...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client en hôtellerie, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Accueil des clients étrangers en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Gestion de crise, Accueil physique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Semur En Auxois
...Maîtrise des grands domaines du management d'un établissement hôtelier (comptabilité, gestion d'entreprise et des ressources humaines, communication, marketing, contrôle de gestion) Connaissance des règles juridiques et des normes en vigueur dans l'hôtellerie restauration Techniques d'accueil...
- Formation
- (29) Finistère
- 10 Jours
...Réalisables avec PEU DE MOYEN - Intégration possible des vacanciers - Durée 45 mn environ...
- Formation
- Manosque
- Dates au choix
... gamme de formations disponibles en région PACA.Enseignants certifiés EN et validés par le GRETA des Alpes de Haute Provence, formateurs Bac +3 avec une expérience significative en formation d'adultes et dans le tourisme, intervenants professionnels. Parcours modulable en fonction du positionnement... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... now, you can receive the degree in Hospitality Management. Your diploma will now give you that competitive advantage to explore interesting career opportunities. The ICI hotel and hospitality program has been planned in conjunction with industry leaders and helps you learn enough skills to... Apprenez-en plus à propos de: Food Service, Hotel Management, Hotel reception...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Acquérir les mécanismes, les expressions et le champ lexical de l'anglais du tourisme et de l'hôtellerie-restauration pour les réinvestir en situation professionelle Pré-requis Etre capable de s'exprimer simplement en langue écrite et orale et connaître les structures de la phrase simple...
-
Très intéressant. Je pars ouvrir un hôtel en Asie et je bénéficie d’un suivi qui me rassure
← | →
-
Très intéressant. Le formateur connait bien son sujet
← | →
-
Très intéressant. Le formateur connait bien son sujet.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Comment maîtriser un projet de création ou de reprise d'un établissement hôtelier Connaître toutes les composantes de la gestion Accueil et satisfaction des clients pour les fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'un hôtel, Gestion hôtelière...
...Comment maîtriser un projet de création ou de reprise d'un établissement hôtelier Connaître toutes les composantes de la gestion Accueil et satisfaction des clients pour les fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'un hôtel, Gestion hôtelière...
-
Très intéressant. Je pars ouvrir un hôtel en Asie et je bénéficie d’un suivi qui me rassure
← | → voir tout
-
Très intéressant. Le formateur connait bien son sujet
← | → voir tout
-
Très intéressant. Le formateur connait bien son sujet.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- (Baie-mahault)etdans 2 autres établissements
- Pusignan, Remire-Montjoly
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 140h - 20 Jours
...La formation Agent de Voyage et de Tourisme, indispensable pour devenir un réel professionnel du voyage et de la réservation, vous apprendra tous les aspects importants du métier : l'environnement professionnel, l'accueil professionnel, les techniques relationnelles, l'anglais appliqué et tout... Apprenez-en plus à propos de: Transport aérien, Accueil téléphonique, Transport maritime...
-
J'espère que l'école m'aide à trouver un emploi
← | →
-
J'ai adoré étudier et développer ma carrière dans le secteur du Tourisme.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Suitable for everyone who would like to improve their knowledge of the hospitality and hotel industry from the comfort of their own home. All courses are designed and created by professionals bearing in mind that learning should be interesting, fun and beneficial to the user... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, Hotel Receptionist, Hospitality catering...
...Suitable for everyone who would like to improve their knowledge of the hospitality and hotel industry from the comfort of their own home. All courses are designed and created by professionals bearing in mind that learning should be interesting, fun and beneficial to the user... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, Hotel Receptionist, Hospitality catering...
-
J'espère que l'école m'aide à trouver un emploi
← | → voir tout
-
J'ai adoré étudier et développer ma carrière dans le secteur du Tourisme.
← | → voir tout
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
...Objectifs: Comprendre les attentes par typologie de clientèle et différences culturelles. Assurer qualité de service' et accueil' de la réservation au départ du client. Exploiter les outils de communication et de fidélisation. Gérer les priorités et les imprévus...
- Formation
- Montigny Le Bretonneux
- Dates au choix
- 10h
...La formation qui vous est proposée par Emagister estime une certaine aisance et autonomie tout en ayant la possibilité de devenir réceptionniste hôtel en effectuant divers tâche comme téléphoner et accueillir la clientel, s'occuper de la restauration... Un niveau correct des langues est attendu.... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite en anglais, Anglais du tourisme, Anglais oral...
- Formation
- La Garde
- 12 Mois
...Objectifs: Devenir après ce premier contrat, chef d'équipe ménage en hôtellerie ou résidence de tourisme (assistante gouvernante, gouvernante). Destinataires: Candidat(e) de 'terrain', solide, manager dans l'âme, ayant une première expérience ou connaissance dans le milieu du tourisme...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Gestion de crise, Accueil touristique...
- Formation
- Nancy
... les techniques d'accueil et d'accompagnement, de construction de visite de ville et de circuit. Il.elle rend l'œuvre accessible à tous et aborde ainsi la notion de médiation. Il.elle sait s'adapter aux publics à besoins spécifiques : personnes âgées, personnes en situation de handicap, jeune public, publics... Apprenez-en plus à propos de: Construction de visite, Gestion de l'activité, Objet culturel...
-
Je pense qu'avec cette formation , je doit pouvoir être capable de gérer une hôtel avec ses différentes prestations. Merci de m'avoir inscrite!
← | →
-
Cette formation me permet de construire et démarrer mon projet sur l’Atlantique.
← | →
-
Je connaissais déjà les éléments théoriques et j’ai beaucoup apprécié le côté opérationnel de cette formation.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 35h - 2 Semaines
...Vous possédez une expérience dans le tourisme et dans l'hôtellerie. Vous souhaitez progresser et devenir directeur (trice) d'un établissement hôtelier. Cette formation vous permettra d'acquérir toutes les bases du métier : management des équipes, aspects financiers (budget, comptabilité), marketing... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Relations client, Évaluation des performances...
...Vous possédez une expérience dans le tourisme et dans l'hôtellerie. Vous souhaitez progresser et devenir directeur (trice) d'un établissement hôtelier. Cette formation vous permettra d'acquérir toutes les bases du métier : management des équipes, aspects financiers (budget, comptabilité), marketing... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Relations client, Évaluation des performances...
-
Je pense qu'avec cette formation , je doit pouvoir être capable de gérer une hôtel avec ses différentes prestations. Merci de m'avoir inscrite!
← | → voir tout
-
Cette formation me permet de construire et démarrer mon projet sur l’Atlantique.
← | → voir tout
-
Je connaissais déjà les éléments théoriques et j’ai beaucoup apprécié le côté opérationnel de cette formation.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Choix d'un style pour le restaurant, Décoration d'un restaurant, Décoration des parties communes d'un hôtel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre