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CAP Service client
Il n'existe aucun résultat pour cap service client mais nous disposons de ces formations en service client :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Satisfaction client, Service client...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Service client, Gestion de projets spécifiques...
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Formation
- Paris
... permettra de gérer le support client par la réception et gestion des messages clients à travers tous les canaux de communication : site web, e-mail, téléphone, Twitter, Facebook et chat.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Maîtriser les processus administratifs et logistiques liés à la vente avec rigueur et en efficacité Satisfaire les clients dans le suivi de leur commande Jouer efficacement le rôle d'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise, être le relais du service commercial Cette... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Assistant de formation...
- Formation
- A distance
...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...Utiliser les grands principes de la démarche de design thinking appliquée au domaine du service Observer et interpréter les usages des utilisateurs cibles Définir les enjeux d'un projet à partir des données récoltées par l'intelligence collective de l'équipe Visualiser les diagnostics... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Mettre en œuvre un service client pertinent sur chaque canal 2.0 - Optimiser le cycle relationnel : qualité / satisfaction / fidélisation / achat / recommandation - Intégrer les canaux relationnels adaptés aux objectifs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Service client, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Définir le service clients premium Comprendre l’enjeu d’un service clients premium Analyser le rôle et la mission d’un service clients premium... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Parce que gagner la satisfaction client aujourd’hui, c’est garantir les ventes de demain… Les compétences de vos Conseillers de clientèle sont clés.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Levallois-perret
... dans sa solution Dynamics CRM des fonctionnalités visant à améliorer le service aux clients: gestion des contrats, suivi des incidents, scripts d'entretiens, base de connaissances... et même des fonctionnalités de gestions des plannings des ressources humaines et matérielles du service. Les participants... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de vente, Service client...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 39 Semaines
- Stage
...Former des conseillers relation clients capables de proposer des offres commerciales adaptées à tous les types de clientèle, particuliers ou professionnels. Ils doivent assurer une mission de conseil et d’accompagnement des clients ou des prospects tout au long de leur acte d’achats par différents... Apprenez-en plus à propos de: Écoute téléphonique, Relation commerciale, Gestion de la fidélisation client...
- Formation
- Beaumont
- Mai
... : développer sa relation client - accueillir et conseiller un client - établir les documents relatifs à la vente - améliorer la qualité de service. Qualité... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse, Techniques du son...
- BTS
- Schiltigheim
- Dates au choix
- 2 Ans
... et gestion des OTPL Suivi des OPTL Gestion de relation de service Management d’une équipe Total (cours+travaux dirigés en équipe) Langue vivante II L’examen... Apprenez-en plus à propos de: Service après-vente, Gestion de parc ou de flotte, Service client...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...Les objectifs de la formation SUPPLY CHAIN Mettre en place les Systèmes d’Information les plus appropriés et créer une Supply Chain digitalisée. Développer une Supply Chain Collaborative. Maîtriser les leviers pour une Supply Chain de proximité optimisée. Anticiper les évolutions du service client... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Cette formation commerciale permet de comprendre les nouveaux enjeux de l'administration des ventes (ADV) développer ses compétences professionnelles et ses aptitudes personnelles grâce à la maîtrise des outils spécifiques à l'ADV valoriser son service en interne et mieux communiquer auprès... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Service client...
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Avec Enaco Excellence, j’ai pu disposer d’un réel suivi pour la recherche de mon entreprise, mais aussi pour mes cours. Equipe pédagogique et professeurs de qualité, je recommande sans hésitation mon école. Durant mon cursus de BTS j’ai été préparée au monde du travail avec sérieux.
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Une école avec un suivi comme son nom l’indique excellent, les encadrants et professeurs sont des personnes de très bon soutien et hyper formateurs. Je recommande vivement !
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- BTS
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Négociation Relation Client forme des futurs vendeurs et managers commerciaux. Ils auront pour mission d'entretenir l'ensemble de la relation clientèle et contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise. Le titulaire du BTS NRC sera le porte parole entre l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Administration des ventes, Administration de ventes...
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"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
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Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
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Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
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- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Vous avez le sens du relationnel et avez un goût prononcé pour la vente et le monde digital ? Vous souhaitez développer vos compétences dans ces domaines afin d'évoluer professionnellement dans un secteur en pleine mutation numérique ? Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication digitale, Techniques de vente...
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