-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de droit administratif
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le programme du BTS Professions immobilières Culture générale et expression Conseil en ingénierie de l’immobilier (droit, économie, architecture... Apprenez-en plus à propos de: Management des patrimoines immobiliers, Technologies du bâtiment, Utilisation d'une suite bureautique...
...Le programme du BTS Professions immobilières Culture générale et expression Conseil en ingénierie de l’immobilier (droit, économie, architecture... Apprenez-en plus à propos de: Management des patrimoines immobiliers, Technologies du bâtiment, Utilisation d'une suite bureautique...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Enseignement général : Culture générale et Expression Mathématiques appliquées Economie et Droit Enseignement professionnel : Traitement et contrôle... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Droit fiscal, Contrôle de gestion...
...Enseignement général : Culture générale et Expression Mathématiques appliquées Economie et Droit Enseignement professionnel : Traitement et contrôle... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Droit fiscal, Contrôle de gestion...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistante direction, Relation client...
-
Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
← | →
- BTS
- (Muret)
- Dates au choix
- 2 Ans
... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travail social, Travailleurs sociaux...
... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travail social, Travailleurs sociaux...
-
Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
← | →
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...L'Assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe. Son activité est essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, et de plus, souvent dans un contexte international. En qualité de représentant du manager... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion de PME, Courrier électronique...
- BTS
- Lisieux
- 1100h - 24 Mois
- Stage
... des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R.H. Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation clientèle...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistante manager, Assistante direction...
- BTS
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
... Démarche qualité CONSEIL EN INGENIERIE DE L’IMMOBILIER Droit & veille juridique Repérage du cadre juridique des activités immobilières Qualification... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Analyse des structures d’entreprises, Organisation du marché...
- BTS
- Toulouse
- 2 Ans
...Objectifs: Assurer les fonctions administratives, commerciales et comptables. Assister le chef d'entreprise. Apprendre à maîtriser les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières afin de devenir un conseiller du chef d'entreprise. Intégrer les outils nécessaires à la gestion...
- BTS
- Bayonne
- 2 Ans
...Objectifs: L'objectif est d'obtenir un diplôme d'état Bac + 2, tout en acquérant de l'expérience. Vous développerez vos connaissances dans les domaines: Comptable ( Saisie comptable, rapprochement bancaire, …). Administratif (Frappe de courriers, de rapport, tenue du standard, gestion du matériel...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Gestion de projets spécifiques, Organisation et suivi des actions...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Gestion de projets spécifiques, Organisation et suivi des actions...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- 1200h
...) L'entreprise et la gestion des activités d) L'entreprise et sa démarche stratégique e) L'entreprise, la société et l'éthique Droit - le droit et l'activité...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Gestion de projet, Gestion administrative...
- BTS
- (Blagnac Cedex)
- 24 Mois
... • Droit Enseignements professionnels • Méthodes de gestion administrative : traitement de l’information, communication professionnelle, organisation...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...MATIERES GENERALES · Français : 2 H · Langue vivante : 2 H · Economie et Droit : 2 H MATIERES PROFESSIONNELLES · Organisation administrative...
- BTS
- Amiens
... un gestionnaire administratif qualifié capable de renforcer efficacement une équipe décisionnaire. Les Plus Interfor-sia: · un accueil de qualité attentif à votre...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
... en totale responsabilité. Occuper des fonctions de Secrétaire de Direction, Attaché(e) de Direction, Assistant(e) au service du personnel, responsable administratif... Pré-requis Etre titulaire du Bac. Age : 18 ans. Dynamisme, écoute, prise d'initiatives, organisation, bonne présentation. Publics Tout... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Responsable de département...
- BTS
- Hyeres
- 2 Ans
... dans une entreprise. Communication & Organisation Administrative : Rédaction de courriers commerciaux et de marketing. Informatique et Bureautique : Logiciels...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Jours
... compétences : - générales (français, langues étrangères, économie, droit) - techniques (utilisation des outils bureautiques, gestion administrative, gestion...
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
...Langue vivante I - Anglais Vocabulaire administratif et commercial Situations de communication Rédaction professionnelle et écrite Économie - Droit...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre