-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de assistant gestion ressources humaines
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion de la clientèle, Développement des ressources humaines...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion de la clientèle, Développement des ressources humaines...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation client...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
- 2 Ans
... les opérations commerciales, industrielles ou financières pour établir des bilans, des statistiques, des prévisions. Interlocuteur privilégié du décideur, il est responsable de l’analyse et de la communication d’informations financières et de gestion. Il cultive le conseil sur mesure. Objectifs: Poursuite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Ressources humaines...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de risques, Chef de département...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Gestion de risques...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
...Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, a pour but de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives et comptables aussi bien que commerciales. Vous exercerez votre mission auprès du chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion de la relation client, Prise de décision...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
- Stage
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation clientèle, Gestion d'entreprise...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
... de tout secteur d’activités. Il doit contribuer à l’amélioration de l’organisation, de l’efficacité et de la rentabilité de sa structure. En contact permanent avec le dirigeant et les partenaires, l’assistant doit avoir un comportement adapté, un bon relationnel et une forte organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant comptable, Secrétaire administratif, Assistante direction...
- BTS
- Avignon
... des ressources humaines - Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
... et développement des ressources humaines • Organisation et planication des activités • Gestion des ressources • Pérennisation de l’entreprise • Gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
... dimension ou implantation géographique. Qualités requises : Rigueur, organisation, discrétion, anticipation, autonomie, amabilité, disponibilité, sens des relations humaines, patience, efficacité, faculté d’adaptation, aptitude au travail en équipe, connaissance correcte de deux langues étrangères, bon... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager...
- BTS
- Carcassonne
- 2 Ans
...Objectifs: Former des responsables capables de seconder le chef d'entreprise et/ou de prendre en charge la gestion administrative, comptable, financière et commerciale de la société. Destinataires: Le BTS Assistant de gestion PME-PMI est ouvert à toute personne désireuse d'aborder une fonction... Apprenez-en plus à propos de: Participer A LA GESTION, ORGANISER DES ACTIVITES...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
... ou de l'entité dans laquelle il travaille, l'Assistant(e) de Manager(s) est au coeur de relations internes et externes, souvent complexes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
... en totale responsabilité. Occuper des fonctions de Secrétaire de Direction, Attaché(e) de Direction, Assistant(e) au service du personnel, responsable administratif... Pré-requis Etre titulaire du Bac. Age : 18 ans. Dynamisme, écoute, prise d'initiatives, organisation, bonne présentation. Publics Tout... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Responsable de département...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... des ressources humaines ; – l’organisation et la planification des activités ; – la gestion des ressources ; – la pérennisation de l’entreprise ; – la gestion des risques...
- BTS
- Perpignan
... de la relation avec la clientèle Gestion de la relation avec les fournisseurs Gestion des ressources humaines Organisation et plannification des activités Gestion...
- BTS
- Lille
- 2 Ans
... du coeur du métier : gestion administrative des ressources humaines de l’entité, gestion des ressources matérielles, organisation de manifestations. D'autres...
- BTS
- Villeurbanne
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre