BTS Administratif

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Administratif
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 5
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 5
Pays
Région
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 5
TYPE DE FORMATION
  • Tous 320
  • Formation 241
  • Formation professionnelle 29
  • Ens. supérieur 27
  • Concours f. publique 15
  • Concours écoles 6
DÉBUT
  • En 1 mois 3
  • En 3 mois 4
  • En 6 mois 4
  • En 9 mois 4
  • En 1 an 4
  • Après 1 an 0
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 1
-- Spécifier --
5 résultats
Form'd
Formation à la une

... administrative et financière, - Méthodologies appliquées au secteur sanitaire et social, français, - Action professionnelle. - stage en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Services sociaux, Santé et social...

  • BTS
  • Baie Mahault (Guadeloupe)
  • 9 Mois (455 heures de formation)
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI Wesford Clermont-ferrand

...L’assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e). Il(elle) prend en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Il(elle) peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial. Il(elle) maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant comptable, Relation client, Culture générale...

  • BTS
  • Clermont-ferrand
  • 2 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Cergy
  • 2 Ans (1200 heures de formation)
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus
BTS assistant de gestion PME-PMI AIFCC antenne de Lisieux

... des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R.H. Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Lisieux
  • 24 Mois (1100 heures de formation)
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus
BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI à Référentiel Commun Européen Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie

...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Assistante manager...

  • BTS
  • Annecy
  • 2 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus
BTS Assistant Manager ALPHA OMEGA CONSEILS MANAGEMENT FORMATIONS

... clé dans l’entreprise, au cœur des stratégies de communication interne et externe. Vous développerez des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. L’assistant manager prend en charge de nombreux dossiers, qu’ils soient administratifs ou concernant directement l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Gestion administrative, Communication interne...

  • BTS
  • Montpellier
  • 2 Ans
  • Octobre
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Plus de formations similaires d'une autre typologie
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
LINGUEO
Arabe de l'Administratif
10.0 1 opinion
LINGUEO

...Formation à l'arabe administratif pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Arabe avancé, Langue arabe, Arabe parlé...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus
Ecoris - École de l'Entreprise
BAC+3 Gestion Administrative & Ressources Humaines
9.1 7 opinions
Ecoris - École de l'Entreprise

...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Secrétaire administratif, Contrat de Travail...

  • Bachelor
  • Chambery
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Weka Formation
Formation Rédaction d'actes administratifs soumis à publicité foncière : sécurisez vos pratiques
10.0 1 opinion
Weka Formation

... et la forme des différents documents administratifs soumis à publicité foncière. Vous serez ainsi capable d’évaluer et d’anticiper les implications contentieuses selon les spécificités du bien. Vous développerez enfin des capacités rédactionnelles selon une méthodologie et une technique précise vous... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction de rapports, Droit notarial, Jurisprudence administrative...

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours
  • 26 septembre 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
Ajouter au comparateur
Voir plus

1990 
HT

FORMATION À LA UNE

Icademie
Métier : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère)
10.0 1 opinion
Icademie

...La formation que vous propose Icademie en tant que directrice administrative et financière, vous permet d’acquérir des compétences solides en responsabilité et analyses des résultats financiers. Vous pourrez par la suite, intégrer un comité de direction. En effet, le DAF permet d’intervenir... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

FORMATION À LA UNE

Anais Formation
La note administrative Anais Formation

...Public concerné Agents de catégorie C Objectifs Permettre aux agents de s'approprier les techniques rédactionnelles de la note administrative... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Direction et gestion, Administration du personnel...

  • Formation
  • Blagnac
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Comundi Compétences

...Objectifs Mettre à jour ses connaissances en droit administratif à la lumière de la jurisprudence 2017 Comprendre les principes fondamentaux en droit administratif Maîtriser ses droits et obligations par une analyse pratique du droit administratif et de ses impacts dans la fonction publique... Apprenez-en plus à propos de: Conseil d'État, Droit administratif, Droit public...

  • Formation
  • Saint Denis
  • 2 Jours
  • 18 octobre 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
Ajouter au comparateur
Voir plus
MB Formation.

...La formation que vous propose MB territorial vous permettra de maîtriser l'utilisation du bail emphytéotique administratif... Apprenez-en plus à propos de: Collectivité publique, Droit immobilier, Collectivités locales...

  • Formation
  • Saint Denis
  • 2 Jours
  • 16 novembre 2017
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
Ajouter au comparateur
Voir plus
FORCES
Assurez la gestion administrative et financière!

... % des formations du programme Directeur administratif et financier (DAF). 4/ Un certificat de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue. Le directeur administratif et financier (DAF) assure la gestion administrative et financière de l’entreprise. Le DAF contrôle la bonne exécution... Apprenez-en plus à propos de: Économie d'entreprise, Transformation digitale, Finances d'entreprise...

  • Formation
  • En ligne
  • 1 Mois
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus
ORSYS

...Le responsable administratif et financier n'est pas seulement le garant de la bonne gestion de l'entreprise ; il a aussi un rôle de conseil auprès de la Direction sur les budgets, les investissements et la stratégie de l'entreprise. Cette formation vous donnera les clés pour assumer ces différentes... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • Novembre
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Andorre, Argentine, Bolivie, Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Venezuela, Suisse, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Brésil, USA, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Costa Rica, Cuba, Danemark, Salvador, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hollande, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Nicaragua, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico, Angleterre, République Dominicaine, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Irlande, Liechtenstein, Chine, Inde, Australie, NouvelleZélande, Canada, Bosnie Herzegovine, Croatie, Macédoine, Montenegro, Slovénie, Honduras, Israël, Turquie, Malte, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, UK Offshore Dependencies, Azerbaïdjan, Anguilla, Arménie, Bélarus, Belize, Bermudes, Vietnam, Haïti, Guadeloupe, Géorgie, Iran, Kazakhstan, Chypre, Kirghizstan, Koweït, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monaco, La Réunion, Slovaquie, Suriname, Tadjikistan, Turkménistan, îles Turques-et-Caïques, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie, Corée du Sud, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Malaisie, Singapour, Taiwan, Bahames, Corée du Nord, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, République des Philippines, Arabie Saoudite , Thaïlande, Émirats arabes unis, Groenland, Liban, Syrie, Népal, Albanie, Sri Lanka, Bahreïn, Barbade, île de Man, Jamaïque, Mongolie, Iraq, Aruba, Gibraltar, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Bhoutan, îles Vierges britanniques, Brunei, Cambodge, Îles Cook, Timor Oriental, îles Féroé, Fidji, Polynésie française, Grenade, Guernesey, Guyane, Jersey, Kiribati, Laos, Maldives, Martinique, Birmanie, Nauru, Antilles Néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Norfolk, Oman, îles Pitcairn, Qatar, île Sainte-Hélène, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines , Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Îles Salomon, Soudan, Tokelau, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Sahara occidental, Yémen.
Ajouter au comparateur
Voir plus
PROFORMALYS

...Objectifs: Maîtriser les formalités administratives de base à l'exportation. Connaître les cas d'utilisation des différents documents et procédures. Savoir trouver l'information sur les formalités à effectuer. Destinataires: Toute personne travaillant dans le commerce international. Tout public... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Commerce international, Assistant achats...

  • Formation
  • Niveau initiation
  • Paris
  • 1 Jour (7 heures de formation)
  • 28 novembre 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
LINGUEO
Chinois de l'Administratif
10.0 1 opinion
LINGUEO

...Formation au chinois administratif pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Comptes rendus, Chinois écrit, Chinois débutant...

  • Formation
  • En ligne
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

...Devenez membre d’un des nombreux corps de la Fonction Publique d’État (FPE) au service de la collectivité et du citoyen, en préparant le concours d’adjoint administratif d’État.... Apprenez-en plus à propos de: Épreuves écrites, Pépra concours, Épreuves orales...

  • Préparation concours d'entrée en école
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Weka Formation

... le contenu Sécuriser vos pratiques en matière d'actes administratifs et décisions administratives adoptés par l’administration Renforcer votre savoir-faire et optimiser la rédaction des actes administratifs PROFIL DES PARTICIPANTS Agents exerçant des fonctions de rédacteur juridique Agents gestionnaires...

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Belgique, France, Hollande, Luxembourg.
Ajouter au comparateur
Voir plus
Icademie
Toutes les compétences en une formation !

... à fait à la nouvelle organisation par projet des entreprises. Cette mission se caractérise par une bonne connaissance du fonctionnement de l’entreprise et de ses enjeux et des qualités managériales avérées. La polyvalence du/de la coordinateur/trice administratif/ve et technique lui permet à la fois... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de suivi, Traçabilité des documents, Outils collaboratifs et participatifs...

  • Formation
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
IPAC E-learning
Bachelor Ressources Humaines E-Learning
10.0 1 opinion
IPAC E-learning
Titre RNCP Niveau II

... à remplir dans le domaine des RH. Les compétences visées portent sur le management, la gestion administrative et le pilotage RH... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Plan de formation, Contrôle budgétaire...

  • Bachelor
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France, Luxembourg, Canada, Émirats arabes unis.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter