-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BEP Accueil
- BEP
- Combloux
- 2 Ans
...Objectifs: Agent d´accueil des familles dans le funéraire, Agent territorial spécialisé des écoles maternelles, Aide à domicile, Assistante familiale, Assistante parentale... Apprenez-en plus à propos de: Aide sociale, Troisième âge, Travailleurs sociaux...
- BEP
- Bonne
- 2 Ans
...Objectifs: Agent d´accueil des familles dans le funéraire, Agent territorial spécialisé des écoles maternelles, Aide à domicile, Assistante familiale, Assistante parentale... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes, Accueil en maison de retraite, Aide sociale...
- BEP
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
..., vous devez effectuer un stage de 8 semaines dans des établissements dont 2 périodes de 3 semaines consécutives dans des structures d'accueil de personnes... Apprenez-en plus à propos de: Sanitaire et social, Services sociaux, Services à domicile...
-
Satisfaite de la formation
← | →
-
Le site est très bien présenté et les vidéos aident beaucoup. Les examens blancs sont bien construits et ressemblent aux examens finaux, ce qui est très bien.
← | →
-
Merci au Cesad pour la formation, c'est parfait
← | →
- BEP
- A distance
... d’accueil petite enfance, agent de crèche, agent de services hospitaliers. Le CESAD vous offre la possibilité de vous préparez aux épreuves du BEP ASSP grâce à ses cours par correspondance abordant à la fois les connaissances générales (en français, mathématiques, histoire et géographie, biologie... Apprenez-en plus à propos de: Histoire culturelle, Auxiliaire de vie, Aide aux personnes...
... d’accueil petite enfance, agent de crèche, agent de services hospitaliers. Le CESAD vous offre la possibilité de vous préparez aux épreuves du BEP ASSP grâce à ses cours par correspondance abordant à la fois les connaissances générales (en français, mathématiques, histoire et géographie, biologie... Apprenez-en plus à propos de: Histoire culturelle, Auxiliaire de vie, Aide aux personnes...
-
Satisfaite de la formation
← | → voir tout
-
Le site est très bien présenté et les vidéos aident beaucoup. Les examens blancs sont bien construits et ressemblent aux examens finaux, ce qui est très bien.
← | → voir tout
-
Merci au Cesad pour la formation, c'est parfait
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- En ligne
...NOTRE METHODOLOGIE PEDAGOGIQUE Démarche participative fondée sur : - Des apports théoriques visant à une compréhension des concepts et permettant une réflexion...
- Formation
- Montoir De Bretagne
...Le stagiaire gère son chantier en y intégrant une démarche d’accueil des salariés et de formation sécurité pour l’ensemble de son personnel....
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
...Dans certaines régions de France, les patients britanniques sont nombreux. afin de créer les conditions d'accueil les plus adaptées aux patients ne maîtrisant pas ou peu la langue française, une formation sur l'accueil du patient britannique à l'hôpital est nécessaire pour initier... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Langue française...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétences nécessaires aux fonctions d'agent d'accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les méthodes pour désamorcer une réclamation Rester calme Pratiquer l'écoute active Utiliser le silence et la reformulation Faire preuve d'empathie et... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- En intra entreprise à Bourges
...Objectifs: Connaître les enjeux du tourisme en Région Centre. Acquérir les notions d'accueil et de communication touristique. Avoir une connaissance globale du potentiel touristique de la Région Centre et les sources d'information possible...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Mise en scène, Relation client...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Recevoir les communications, les visiteurs, les identifier, transmettre les communications, orienter les visiteurs. Réceptionner le courrier...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Disposer d'une démarche d'amélioration globale Utiliser les outils appropriés de la qualité Mettre en place des plans d'actions adaptes Connaítre les référentiels qualité Prerequis Connaissance des problématiques de l'accueil du public...
- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle...
- Formation
- Nevers
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
...Public concerné par la formation accueil des enfants de plus de trois ans Professionnels de la petite enfance Méthodes pédagogiques...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- Toulouse
...Contribuer au plan logistique et administratif au bon fonctionnement d'une équipe ou d'un service : - tenir à jour les agendas et plannings et participer...